Du 16 novembre au 25 décembre 2020, le livre belge a été mis à l’honneur à travers une grande opération de promotion placée sous le slogan "Lisez-vous le belge ?", inauguré avec succès au Salon de Genève l'année passée.
Cette campagne, coordonnée par le PILEn, qui a réuni près d'une trentaine de partenaires, fait partie des mesures de soutien à la chaîne du livre mises en place par la Fédération Wallonie-Bruxelles. le PILEn tient à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires, des professionnels et professionnelles du secteur et des amoureux et amoureuses du livre belge qui ont contribué à “Lisez-vous le belge ?”.
Comme toujours au PILEn, nous souhaitons recueillir votre avis et vos suggestions : un formulaire d’évaluation de la campagne est d’ores et déjà en ligne. Quel qu’ait pu être votre rôle, nous vous invitons à y répondre, cela ne vous prendra que quelques minutes. Cette évaluation “à chaud” sera complétée en janvier par des entretiens avec les différents partenaires de la campagne, ainsi que par une analyse plus fine des retombées économiques et de l’impact sur les prêts en bibliothèque.
Le formulaire est disponible ici.