Aller au contenu principal
Partenariat Interprofessionnel
du Livre et de l’Édition numérique
  • Agenda
    • Toutes catégories
    • Formations
    • Rencontres
    • Accompagnement
  • Blog
  • Ressources
    • Prestataires & structures
    • Expert.es & intervenant.es
    • Rapports & chiffres-clés
    • Instances du livre
  • À propos
    • Le PILEn
    • Objectifs
    • Rapports d'activité
    • Archives
  • Nous contacter

Formulaire de recherche

AccueilRessources

Expert.e.s & intervenant.e.s

Jean Sprimont

Diplômé de l'Université des Sciences et Technologies de Lille I, Jean SPRIMONT a aujourd'hui plus de 15 ans d'expérience dans le marketing digital. D'abord développeur web pour ensuite lancer sa propre agence web (Media*A) en 2003, il a rapidement étendu son expertise dans l'ensemble de l'eco-système du digital marketing et ce notamment au travers de nombreux clients nationaux et internationaux comme JLL, Mitsubishi, Europcar, Immoweb, Lexus, Komatsu, Vichy... En 2006, il fonde la startup Le Petit Moutard pour la revendre avec 80.000 membres et 700K visiteurs/mois en 2012 au groupe français Hi-Media. En 2019, il a revendu son agence à Paf! Communication où il y opère aujourd'hui en tant que responsable du département Acquisition digitale (SEO/SEA). Jean est également formateur et coach au sein de Google Atelier Digital à Bruxelles, IHECS Masterclass, Wolters Kluwer et l'European Communication School où il prend plaisir à transmettre sa passion et son expertise en stratégie digitale et référencement Google. Enfin, il n'en a pour autant pas perdu sa fibre entrepreneuriale en créant fin 2019 "Mademoiselle", un service en ligne de livraison de bouquets premiums... pour lequel il compte bien mettre son savoir faire en marketing digital à l'épreuve.

Site web

Contenu lié

Pros du livre : et maintenant, comment communiquer ?

Ateliers en ligne

Vous êtes autrice ou auteur ? Vous représentez une maison d'édition ? Vous êtes libraire ou bibliothécaire ? Le COVID-19 a mis le secteur du livre à l...

08.05.20
Formation
25.05.2020

E-commerce : se lancer dans la vente de livres en ligne… ou pas ?

Atelier en ligne PILEn
En ligne (via Zoom)
25.05.2020

Référencement naturel dans Google: comment profiter du premier levier de visibilité en ligne ?

Atelier en ligne PILEn
En ligne (via Zoom)

Partenariat Interprofessionnel
du Livre et de l’Édition numérique

  • PILEn
    Rue du Prince royal 87
    1050 Bruxelles

  •    

  • info@pilen.be

Suivez-nous

Vous souhaitez nous suivre en direct, découvrir les coulisses et les exclusivités propres aux médias sociaux ? Likez-nous !?

  • Twitter Pilen
  • Linkedin Pilen
  • Facebook Pilen
  • Youtube Pilen

Restez informé.e

Vous n'êtes pas sur les médias sociaux ? Ou vous voulez être certain.e de ne louper aucune activité du PILEn ? Abonnez-vous à la newsletter !

Vous nous autorisez à vous contacter via:

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en fin de mail. Pour plus d'informations voir nos mentions légales.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur la politique de confidentialité de Mailchimp ici.

Plan du site

  • Agenda
    • Formations
    • Rencontres
    • Accompagnement
    • Blog
  • Ressources
    • Prestataires & structures
    • Expert.es & intervenant.es
    • Rapports & chiffres-clés
    • Instances du livre
  • À propos
    • Le PILEn
    • Objectifs
    • Rapports d'activité
    • Archives
  • Nous contacter

Membres

logo
logo
logo
logo
logo
logo
Avec le soutien de la fédération
Wallonie-Bruxelles

© PILEn tous droits réservés 2021 / Mentions légales / Vie privée / Design: Take Shape studio / Développement: Bien à vous