Diplômé de l'Université des Sciences et Technologies de Lille I, Jean SPRIMONT a aujourd'hui plus de 15 ans d'expérience dans le marketing digital. D'abord développeur web pour ensuite lancer sa propre agence web (Media*A) en 2003, il a rapidement étendu son expertise dans l'ensemble de l'eco-système du digital marketing et ce notamment au travers de nombreux clients nationaux et internationaux comme JLL, Mitsubishi, Europcar, Immoweb, Lexus, Komatsu, Vichy... En 2006, il fonde la startup Le Petit Moutard pour la revendre avec 80.000 membres et 700K visiteurs/mois en 2012 au groupe français Hi-Media. En 2019, il a revendu son agence à Paf! Communication où il y opère aujourd'hui en tant que responsable du département Acquisition digitale (SEO/SEA). Jean est également formateur et coach au sein de Google Atelier Digital à Bruxelles, IHECS Masterclass, Wolters Kluwer et l'European Communication School où il prend plaisir à transmettre sa passion et son expertise en stratégie digitale et référencement Google. Enfin, il n'en a pour autant pas perdu sa fibre entrepreneuriale en créant fin 2019 "Mademoiselle", un service en ligne de livraison de bouquets premiums... pour lequel il compte bien mettre son savoir faire en marketing digital à l'épreuve.